Les terreurs de zepirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terreurs de zepirates

Tous sur zepirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réglement et modération

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre
Pour
Réglement et modération Vote_lcap80%Réglement et modération Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Réglement et modération Vote_lcap20%Réglement et modération Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ladydark
Moussaillon
Moussaillon
Ladydark


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:15

Bonjour,

Il me semble (ou alors j'ai encore mal cherché) qu'il n'y a pas de Post-it avec le réglement du forum...Il me parait donc difficile de moderer (ou même de parler de flood) si cela n'est spécifié nulle part.
De plus je pense qu'une partie réservée aux modérateurs permettraient de régler justement entre nous les problèmes de modération.


Edite: J'ai rajouter un sondage. Steevou17000
Revenir en haut Aller en bas
Steevou17000
Admin
Steevou17000


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Les règle je suis en train de les crées, pour la partie de modération, il faut que je chercher des scripts pour que seul les modos puissent y participer
Revenir en haut Aller en bas
Ladydark
Moussaillon
Moussaillon
Ladydark


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

Je me permets de rajouter qu'apparement seul les administrateurs peuvent supprimer un topic....et qu'on ne peux pas non plus supprimer un seul message au milieu d'un sujet. Dommage car si certains propos deviennent déplacés comment effacer le message sans supprimer le sujet (bon de toute façon on ne peut pas mais c'est pour dire).
Est-ce que cela est impossible ou non voulu par les administrateurs ?? Réglement et modération Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Steevou17000
Admin
Steevou17000


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

C'est non voulu Réglement et modération Langue car tu vois la vous n'ètes pas modérateur a vie, vous ètes en periode de test, et une fois que j'aurais les bons modo et ben là ce sera bon. Réglement et modération Okay
Revenir en haut Aller en bas
Ladydark
Moussaillon
Moussaillon
Ladydark


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:10

Ah ben ça fait plaisir Réglement et modération Chial

C'est bien la peine que je me décarcasse je suis déçue Réglement et modération Chial
Revenir en haut Aller en bas
Squelettes
Vigie
Vigie
Squelettes


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dérrière la maison du forgeron et de l'affuteur
Date d'inscription : 05/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

moi aussi car je croi que j'en suis pas un bon je flood trop Réglement et modération Sadik

mais ne dites pas sur tout que je vous l'ai dit Réglement et modération Sadik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melim.skyblog.com
Mack
Moussaillon
Moussaillon
Mack


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

Je ne pense pas qu'une partie modérateurs soit judicieuse: je mexplique, tout d'abord cette partie peut partir à la dérive si les sujets abordés ne sont pas délimité, et de plus cela pourrait etre un moyen d'exclure les usagers du site des votes et de l'organisation du forum, et de ne demander leurs avis qu'aux moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ladydark
Moussaillon
Moussaillon
Ladydark


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:52

Attention je ne parlais ni des votes ni des améliorations du site ....juste de l'aspect modération du site qui je pense ne concerne justement que les modérateurs et pas les usagers. Je suis déjà modératrice sur plusieurs sites et j'ai toujours vu une partie de ce genre cela permets juste d'éviter de polluer certains sujets (je pense notamment au topic de squelettes sur les astuces) en donnant un avis de modérateurs.
De plus cette partie sera autant délimité que les autres puisqu'au dessus des modérateurs se trouvent les administrateurs....si les modérateurs ne peuvent pas échanger des idées sans que le sujet déborde c'est qu'il y a vraiment un souci....de modération non ?? CQFD. Réglement et modération Content
Revenir en haut Aller en bas
Greyg
Admin
Greyg


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : charente-maritime(17) et aussi dans l'île du refuge.
Date d'inscription : 04/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Oui pour la partit flood car Squelette en fais un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://les-valeureux-dezep.superforum.com
Ladydark
Moussaillon
Moussaillon
Ladydark


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

En tout cas il n'y a que 4 votes mais c'est positif. Réglement et modération Excite
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Moussaillon
Moussaillon
Mack


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Moi je reste contre je suis persuadé que sa exclurait les usagers de ce forum des decisions importantes, et dailleurs pourquoi les paroles des modérateurs seraient-elle secrete?
Revenir en haut Aller en bas
Steevou17000
Admin
Steevou17000


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/02/2007

Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:08

Pourquoi???
Bein, si ont décide de banir un membre, ont fais une dessision ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement et modération Empty
MessageSujet: Re: Réglement et modération   Réglement et modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terreurs de zepirates :: Proposition amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser