Les terreurs de zepirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terreurs de zepirates

Tous sur zepirates
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les point de vie et les poin de fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathanfarcet
Restez simpas, je suis un nouveau membre
Restez simpas, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: les point de vie et les poin de fin   les point de vie et les poin de fin Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:14

Cher amis ki ont du mal avec des point de soif et de fin il y a plusieur solution:
1. vous n'avez pa beaucou d'argent donc essayer de manger vos poisson pendant 1 momen san combatre.
2. vous avez pas mal d'argen alors dans ce qua aller a la chapelle et acheter 1 echantillon du la oublier ou un comcentrer de gourmendise
3. et bien si vou avez 1 peu d'argen mé pa beaucou disons 100drk ( si moin voir la solution 1) manger tt vos poisson et buver pour 10 tou les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Greyg
Admin
Greyg


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : charente-maritime(17) et aussi dans l'île du refuge.
Date d'inscription : 04/02/2007

les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: :   les point de vie et les poin de fin Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:22

et commr vous avez tous plus de 20000xp prenez le metier gastronome et acheter vous les deux obget sité
Revenir en haut Aller en bas
http://les-valeureux-dezep.superforum.com
Mack
Moussaillon
Moussaillon
Mack


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: Re: les point de vie et les poin de fin   les point de vie et les poin de fin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:09

et sinon achetez juste le concentré de gourmandise et buvez avec l'argent de votre peche
Revenir en haut Aller en bas
Greyg
Admin
Greyg


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : charente-maritime(17) et aussi dans l'île du refuge.
Date d'inscription : 04/02/2007

les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: .   les point de vie et les poin de fin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:24

Nathan à l'avenir essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-valeureux-dezep.superforum.com
Squelettes
Vigie
Vigie
Squelettes


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : dérrière la maison du forgeron et de l'affuteur
Date d'inscription : 05/02/2007

les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: Re: les point de vie et les poin de fin   les point de vie et les poin de fin Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

moi ce que je conseil pour les point de vie c'est de ne plus combatre et de vendre tout c'est poisson une fois assez d'argent dison 3000 drakos et bien vous combattez un ptit peu et prenez une arme pour les point de vien comme sa vous ne prendrez plus jamais de consentrer de gourmendise et le lac oublier et vous vendrez tout vos poisson et la vous ferez des économi énorme et aussi sur vos point de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melim.skyblog.com
Ladydark
Moussaillon
Moussaillon
Ladydark


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: Re: les point de vie et les poin de fin   les point de vie et les poin de fin Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Greyg a écrit:
et commr vous avez tous plus de 20000xp prenez le metier gastronome et acheter vous les deux obget sité
Et tu oses dire à Nathan de ne pas faire de fautes d'orthographe !!!! les point de vie et les poin de fin Pouss


Pour la faim et la soif , moi je dirai que tout dépend de votre niveau.
La technique qui consiste à vendre ses pêches (et à eviter les combats) pour finir par acheter un potion de gourmandise et un échantillon de lac salé fonctionne bien du niveau 1 à 3 ou alors vous avez une arme qui remets des points de vie et dans ce cas là vous vous battez et continuez à vendre vos pêches. Vous ne perdez que 10 pts de vie quand votre faim et votre soif sont à 0% que vous récuperez par vos combats.
Par contre au début du niveau 4, vous pouvez prendre le gastronome jusqu'à 50000XP (ou continuez la même technique que précedemment)....au delà si votre équipage est sur le refuge cela ne sert plus à rien...il y a suffisamment d'auberge sur l'île pour vous remettre régulièrement votre faim et votre soif à 100 %. Et il a des métiers plus intéressant.

Personnellement je n'ai jamais été gastronome et je ne suis jamais morte. les point de vie et les poin de fin Langue les point de vie et les poin de fin Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les point de vie et les poin de fin Empty
MessageSujet: Re: les point de vie et les poin de fin   les point de vie et les poin de fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les point de vie et les poin de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terreurs de zepirates :: Astuces sur zepirates.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser